Le premier projet de notre association est un concert, « Et soudain, je me souviens », qui fera honneur aux chants de la fête. Il a lieu le 8 novembre à l’Auditorium Stravinski de Montreux.

Vous désirez faire partie de l’aventure? Alors annoncez-vous et précisez que vous désirez devenir membre actif le temps du projet. Une contribution de 65 francs vous sera demandée pour couvrir les frais d’organisation. Si vous ne voulez pas chanter lors du concert mais aimeriez toutefois soutenir l’association et rester au courant des activités, vous pouvez aussi devenir membre passif (avec un droit de vote à l’AG mais sans cotisation) ou membre de soutien (membre passif avec un don pour aider l’association).

Le concert du 8 novembre sera strictement acoustique (donc sans oreillettes!) et préparé avec peu de répétitions puisque les chants sont connus. Ceux qui s’engagent acceptent donc de participer aux répétitions qui auront lieu sur des weekends de septembre à novembre. Une participation à toutes les répétitions est la condition nécessaire pour participer au concert du 8 novembre.

Le délai d’inscription à ce premier projet est fixé au 10 avril 2020.

Veuillez aussi noter que le nombre de places sur la scène est limité. Il est donc probable que les chanteurs soient séparés en groupes et qu’ils n’interprètent qu’une partie des chants.